L’ES-SENS MATERNELLE

Yoga Prénatal

Ouvert à toutes les femmes au 2ème ou 3ème trimestre, ayant déjà pratiqué yoga ou pas. Apprenez des outils pratiques pour améliorer votre bien-être et celui du bébé pendant la grossesse et l’accouchement.

Chant Prénatal

Pour développer votre bien-être pendant la grossesse (respiration, posture), nouer une relation avec votre enfant in utero et compléter la préparation à l’accouchement. Aucune technique vocale n’est requise et se pratique à tout moment de la grossesse.

chant-prenatal-jura.fr

Do In Prénatal

Les points d’acupuncture pour soulager les petits maux de la grossesse au cours des mois et se préparer à la naissance.

www.shiatsu-lons.com

Massage Femmes enceintes

Un pur moment de douceur pour vous, pour honorer la femme que vous êtes et la mère en devenir. Au cours de ce soin, de type modelage Californien, je masse certaines parties de votre corps, de manière très douce, je pratique des effleurages doux, des frictions, des pressions et des pétrissages. Les sensations lors de la grossesse sont démultipliées et un massage en profondeur n’est donc pas nécessaire. Il dure en général une heure et peut se pratiquer sur le dos ou confortablement allongée en chien de fusil dès le 4 ème mois de grossesse et jusqu’à la fin du 8 ème mois. Il se pratique avec une huile neutre de qualité Bio, sans huile essentielle proscrite pendant la grossesse

Massage ancestral Rebozo à 4 mains

C’est avant tout un soin féminin : il est donné par deux femmes pour une autre femme. Il se déroule en trois phases et dure environ deux heures et demi. Les 3 étapes sont :Etre entourée

– Un modelage aux huiles à quatre mains, favorisant un relâchement profond
– Un bain chaud/hammam aux plantes
– Un enveloppement/resserrage du corps avec le rebozo en sept points clés du corps (tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds)
Une tisane aux plantes est proposée tout au long du soin. A base de cannelle et de romarin, elle participe à la montée en chaleur du corps, à la détente et à l’ensemble du processus de centrage et d’«enserrage» recherché par le soin rebozo. On la savoure bien sucrée et elle vous sera proposée dès votre arrivée puis à de nombreuses occasions pendant tout le soin.