Maïa Orsi

J’enseigne le yoga et depuis peu je suis mère. Ma pratique du yoga a été primordiale pendant ma grossesse, mon accouchement et dans mon quotidien de mère. Le Yoga nous apprend à être à l’écoute de notre corps et de notre esprit, utile pour traverser ces grands changements dans la vie d’une femme et d’une famille. Je me suis formée pour partager ce savoir et vous invite dans ces cycles à mobiliser votre corps, reconquérir votre souffle et reposer votre corps et esprit.

J’ai étudié le yoga avec plusieurs professeurs en occident et en 2015 j’étais diplômée dans l’enseignement du yoga et du yoga thérapie par l’institut Yoga Vidya Gurukul (institut pour l’étude du yoga et de la méditation) en Inde. En 2016 je me suis formée en Yoga Pré et Post natal avec l’institut Birthlight (Royaume-Uni). J’enseigne le yoga depuis 2011.

Je m’intéresse aussi à l’Ayurveda et ses techniques de massage. Je pratique également le massage thaï yoga qui est une technique originaire de l’Inde utilisant la pression sur les lignes d’énergie et des étirements inspirés de postures de yoga.

Je suis argentine et j’habite en Europe depuis 2004 ayant vécu à Madrid et puis au Royaume-Uni, je suis dans le Jura depuis février 2016.